Racing Club d'Arras - Tennis de Table : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Club d'Arras - Tennis de Table : LE FORUM

Forum dédié au RCA tennis de table en marge du site du club. Pour voir le site officiel du RCA Tennis de Table, rendez-vous à l'adresse : https://rcatennisdetable.olympe-network.com
 
Site R.C.A.AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerCalculateurConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment prendre un set à Germain et à Manu !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbeuk

barbeuk


Points FFTT : 858
Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : rouen

Comment prendre un set à Germain et à Manu !? Empty
MessageSujet: Comment prendre un set à Germain et à Manu !?   Comment prendre un set à Germain et à Manu !? Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:57

Pour commencer, si vous voulez prendre un set à Germain, il faut faire beaucoup de filets et de coins de table, et il faut compter sur les services de Germain qu'il loupe régulièrement!

deuxièmenent pour prendre un set à manu (déjà plus compliqué Razz ), idem que pour Germain, il faut faire un maximun de filets et de coins de table, par contre lui il loupe très peu de service! Mais Manu et plus vieux que Germain donc il faut le faire bouger, si il bouge il commencera à suer à grosses goûtes et enlèvera son pull et ça c'est bon signe pour vous Wink

Maintenant à vous de jouer! king
Revenir en haut Aller en bas
Dazed-nd-Confused

Dazed-nd-Confused


Points FFTT : 813.00
Messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Arras

Comment prendre un set à Germain et à Manu !? Empty
MessageSujet: Classés 5 en orthographe !!   Comment prendre un set à Germain et à Manu !? Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:38

Pour Germain, il faut l'dire vite Mad .. Mais en tout cas, Manu, lui, écrit sans faire de fautes.. Evil or Very Mad

"A vous de jouer !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rca.tennisdetable.free.fr/
germain




Points FFTT : 1188
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

Comment prendre un set à Germain et à Manu !? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un set à Germain et à Manu !?   Comment prendre un set à Germain et à Manu !? Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:33

mais il y a de la rébellion dans l'air ! ! !

pour mes services, ça ne me dérange pas d'en louper 3 par set quand sur 5, seulement 2 sont retournés Wink

Un jour vous nous battrez les jeunes...bon c'est pas demain la veille mais ne désespérez pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Dazed-nd-Confused

Dazed-nd-Confused


Points FFTT : 813.00
Messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Arras

Comment prendre un set à Germain et à Manu !? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un set à Germain et à Manu !?   Comment prendre un set à Germain et à Manu !? Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:03

Moi, j'avoue mon infériorité, Maître Dufresne..
Mais j'espère bien un jour réussir à vous poser quelques problèmes.. Peut être en adoptant un jeu à la "Jérôme Deleforge" et vous défier un jour où je serai en plein rush..
affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rca.tennisdetable.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comment prendre un set à Germain et à Manu !? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un set à Germain et à Manu !?   Comment prendre un set à Germain et à Manu !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre un set à Germain et à Manu !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !!
» Poule du 2e tour 05/12/10 Pour Manu , El presidente, Timo, et Mr Sebastien Laine !!
» Shoutbox ? A ne pas prendre au sérieux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Club d'Arras - Tennis de Table : LE FORUM :: La vie du club :: Les entrainements-
Sauter vers: