Racing Club d'Arras - Tennis de Table : LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Club d'Arras - Tennis de Table : LE FORUM

Forum dédié au RCA tennis de table en marge du site du club. Pour voir le site officiel du RCA Tennis de Table, rendez-vous à l'adresse : https://rcatennisdetable.olympe-network.com
 
Site R.C.A.AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerCalculateurConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonio!

tonio!


Points FFTT : 1401
Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36

Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Empty
MessageSujet: Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !!   Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:09

On les attends avec impatience !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Points FFTT : 1258
Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 58
Localisation : Arras

Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !!   Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:42

germain fait 1/4 de finale en NC à 15
moi 1/8 en NC à 13 ( plus un 41-39 en handicap vs un 1690 et une satisfaction personnelle à avoir fini par maitriser ces p.... de tables rapides et lisses qui me faisaient tant de tord auparavant cheers

pas de contre perf pour ni l'un ni l'autre
germain devrait passer 12
moi ça va être juste, ça dépend de la dérive
Revenir en haut Aller en bas
http://rca.tennisdetable.free.fr/
tonio!

tonio!


Points FFTT : 1401
Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36

Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !!   Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:03

Bien joué les mecs !!!! Manu tu gagne quoi ?? et Germain ??
Revenir en haut Aller en bas
germain




Points FFTT : 1188
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2010

Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !!   Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:48

après un début de matinée difficile pour moi j'ai réussi à mettre le moteur en marche...
Je bats bruno chirez de beaurain (3 sets 0), un jeune c... 3 sets 0 (celui qui me sort en 1/16eme de la NC 13 à la belle). Je fini en 1/4 en perdant un 1580 pts 3 sets à 1, logique sur le papier mais pas dans le jeu. Je n'ai pas eu l'énergie suffisante pour maintenir mon niveau de jeu tout le long de ce dernier match.
Je mène 1 sets à 0, le gars n'arrive pas à me bloquer, les échanges sont courts ce qui avantage ma petite forme.
Début du 2ème je rate 4 attaques (0-4) après je cours au score. Début du 3ème le mec a capté que j'étais juste physiquement, il me fait bouger, recule pour ne plus bloquer mais pour défendre et faire durer les échanges. Stratégie payante... au 4ème je tente de lancer ce qui me reste de jus dans le moteur pour écourter les échanges. Je fais les fautes alors qu'il m'attend sagement. Je lui donne 5 services sur ce set en plus, manque de lucidité...

Journée sympathique, bons moments passé avec manu, beaux match à regarder... et 18.75 pts de récupérer ! Donc un total de 1206.75 pts, le petit 12 devrait rester inscrit sur la licence !

Cela devrait faire comprendre à quelques jeunes pousses que les chênes vieillissant sont toujours là ! lol!

En revanche, cet été faut que je retrouve la forme physique ! plus du tout d'endurance ! Donc vélo, vélo, vélo et vélo ! ! !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dazed-nd-Confused

Dazed-nd-Confused


Points FFTT : 813.00
Messages : 100
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Arras

Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !!   Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:59

Jeunes pousses ? Suspect
On a pas la même vision de ce Club, Germain.. j'aurais plutôt parlé d' "étoiles montantes.." ou de "futurs gros espoirs", tu vois ? bounce

Mais en tout cas félicitations "aux chênes vieillissants".. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rca.tennisdetable.free.fr/
tonio!

tonio!


Points FFTT : 1401
Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36

Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !!   Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:47

ça fais plaisir pour toi germain que tu reste 12 !! c'est un bon soulagement pour toi je pense...en plus en sortant bruno chirez 3-0 c'est sympa...j'espere que manu a reussi a prendre 3 points aujourdhui et jpense qu'il sera 12 aussi !! en tout ete de cause Bully ete une bonne journee niveau comptable !!! Bravo les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !!   Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Manu et Germain au Tournoi de mes amis Bullygeois !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prendre un set à Germain et à Manu !?
» Poule du 2e tour 05/12/10 Pour Manu , El presidente, Timo, et Mr Sebastien Laine !!
» Tournoi de Boiry-Becquerelle 11/09/2010 - Sujet déplacé de la Tribune libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Club d'Arras - Tennis de Table : LE FORUM :: Compét' : Saison 2010-2011 :: Compét' : bla bla..-
Sauter vers: